Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Attaque de Grand Bassam: Mariatou KONE au chevet des victimes
Publié le jeudi 17 mars 2016  |  Ministères
Attaque
© Ministères par DR
Attaque de Grand Bassam: Mariatou Koné au chevet des victimes
La ministre de la solidarité ,de la cohésion sociale et de l’indemnisation des victimes, Mariatou Koné a parcouru le dimanche 13 mars 2016 les centres hospitaliers et universitaires d’Abidjan pour exprimer la compassion et la solidarité de l’Etat aux victimes et à leurs familles.
Comment




La ministre de la solidarité ,de la cohésion sociale et de l’indemnisation des victimes a parcouru le dimanche 13 mars 2016 les centres hospitaliers et universitaires d’Abidjan pour exprimer la compassion et la solidarité de l’Etat aux victimes et à leurs familles.

Elle a condamné avec fermeté cet acte terroriste et marque son indignation.
Aux familles des personnes décédées,elle a présenté ses condoléances.

Elle a par ailleurs invité les populations au calme et à la vigilance afin que cette situation ne soit pas la porte ouverte à des actions qui pourraient fragiliser la cohésion nationale.

“Nous appelons au calme et demandons aux populations de vaquer à leurs occupations“.

“Nous tenons également à féliciter les forces de défense et de sécurité pour le travail abattu, tout le gouvernement est mobilisé. La Ministère de la solidarité,de la cohésion sociale et de l’indemnisation des victimes reste disponible pour apporter des réponses aux préoccupations des populations.

Mariatou Koné qui était accompagnée de la Ministre de la santé Raymonde Goudou Coffie, a également adressé ses félicitations au personnel des différents CHU pour la prise en charge effective et l’attention particulière dont bénéficient les victimes.
Commentaires


Comment