Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Alpha Blondy à la marche de Bassam: ‘‘Dieu n’est pas un terroriste…’’
Publié le samedi 19 mars 2016  |  Fraternité Matin
Attentat
© Abidjan.net par DR
Attentat de Bassam: des artistes et politiques rendent hommage aux victimes
Une marche a été organisé pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 mars dernier. Le cortège composé de musiciens tels que Alpha Blondy, Asalfo et d`autres, d’intellectuels et d’élus locaux est allé de la "place de la paix", au centre-ville, jusqu’à l’hôtel "Étoile du sud", théâtre des attaques.
Comment




Journalistes, artistes, hôteliers, populations de Grand Bassam ont marché, ce samedi 19 mars, pour exprimer leur ras-le-bol suite à l’attaque terroriste du 13 mars qui a endeuillé la Côte d’Ivoire.

« Dieu n’est pas un terroriste. Les terroristes ne doivent pas mêler la Côte d’Ivoire aux affaires de la France », a assuré, la méga star de reggae Alpha Blondy qui a pris part à cette marche qui a rassemblé des milliers de personnes. Cette attaque a été revendiquée le groupe terroriste Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).

« Grand Bassam débout ! » A travers cette marche, les organisateurs ont souhaité qu’en hommage aux victimes une stèle soit érigée. Le ministre du Tourisme Roger Kacou, Georges Taï Benson, A’Salfo, Alpha Blondy, Lévy Niamkey, Eugène Kacou, Noël Dourey, Betika et bien d’autres célébrités ont marché pour Grand Bassam. Ils sont partis de la place de la paix à l’Etoile du sud en passant par le carrefour jeunesse et le pont de la victoire.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15384 du 19/3/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment