Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Copa Coca-Cola/ Le meilleur joueur du tournoi invité à l’EURO 2016
Publié le dimanche 20 mars 2016  |  AIP
Comment




Abidjan - Le meilleur du tournoi de la troisième édition de la Copa Coca-Cola sera en France pour suivre la Coupe d’Europe des nations de football (EURO 2016) au mois de juin, a-t-on appris samedi, lors de la cérémonie des récompenses aux athlètes, au lycée scientifique de Yamoussoukro.

Il s’agit de Traoré Adama, élève de 13 ans en classe de 5è 1 au lycée moderne de Soubré qui a reçu un trophée et un chèque de 50 000 francs CFA. Il est l’invité d’honneur de cette entreprise de limonaderie qui prendra entièrement en charge son séjour dans l’Hexagone pendant cette grand’messe du football européen du 29 juin au 4 juillet.

En plus, conformément aux règles de cette compétition, Traoré Adama participera au camp international qui aura lieu en juillet. C’est un rendez-vous de tous les meilleurs joueurs de cette coupe qui s’organise dans plus de 200 pays à travers le monde. Les conviés ont l’occasion de se connaître et de participation d’échanger des expériences.

Avec sa formation régionale de la Nawa, ils ont terminé à la troisième place du tournoi et décroché la médaille de bronze après avoir battu vendredi, le Moronou en match de classement par (7-6) aux tirs aux buts, le temps réglementaire s’étant terminé par un nul de (0-0) au stade du lycée scientifique de la capitale politique de la Côte d’Ivoire qui a servi de cadre à la phase finale de la présente édition.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment