x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 20 mars 2016 | AIP

Copa Coca-Cola/ Les athlètes exhortés à savoir allier le football avec les études

Abidjan - Les personnalités présentes samedi, à la cérémonie de clôture de la troisième édition de la copa Cola-Cola, au lycée scientifique de Yamoussoukro, ont dans leurs différentes interventions, exhorté les jeunes athlètes à savoir allier le football avec les études.

« J’ai beaucoup apprécié le bon esprit qui a prévalu tout au long de la compétition. J’encourage les jeunes à continuer de jouer au football mais aussi à bien travailler l’école », a indiqué le directeur général de la l’entreprise initiatrice de cette compétition, Rocky Findley, remerciant le ministère des Sports et loisirs pour son soutien, à travers l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU)

Que ce soient le DG de Coca-Cola, le Sous-préfet central de Yamoussoukro, Coulibaly Yaya, représentant le ministre des Sports et loisirs, tous ont l’opportunité de ce tournoi de football qui vient s’ajouter aux évènements déjà existants et qui militent en faveur de l’éclosion des jeunes talents.

Ils ont remercié les jeunes de la capitale politique de Côte d’Ivoire qui, tout au long de cette phase finale de ce tournoi dans leur cité, n’ont pas boudé la fête mais bien au contraire, ont pris d’assaut les gradins du lycée scientifique.

Plus de 4000 élèves de 13 à 15 ans, venus de la trentaine de régions administratives du pays ont participé à cette fête de football de détection de jeunes talents, souligne-t-on.

(AIP)

fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ