Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Département d’Ouangolo: Ouattara Gnonzié va au contact des populations
Publié le jeudi 24 mars 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
RPP:
© Abidjan.net par DA
RPP: présentation des vœux de nouvel an au président du parti
Samedi 20 Février 2016. Abidjan. Les militants du président du Rassemblement pour la Paix, le Progrès et le Partage (RPP) ont procédé à la présentation des vœux de nouvel an au président de leur parti, Monsieur Ouattara Gnonzié au siège dudit parti à Cocody cité de cadres.
Comment




Ouattara Gnonzié, Président du Rassemblement pour la paix, le progrès et le partage (Rpp) a décidé d’aller au contact des populations. A cet effet, il a entamé une tournée politique dans le département de Ouangolo. Débutée depuis le dimanche 20 mars 2016, la tournée connaîtra son terme le mardi 29 mars 2016. Durant ces dix (10) jours, l’ancien ministre de la Communication sous Gbagbo sillonnera les trois (3) sous-préfectures à savoir celles Niellé, Djawala et Toumoukro et plusieurs autres villages du département. L’objectif de ces rencontres, remobilisation des militants et sympathisants de son parti. Aussi, profitera-t-il de cette occasion avec la délégation qui l’accompagne pour participer à la cérémonie de mise sous tension du village de Kassiongokoro lors de la fête de la lumière des 26 et 27 mars 2016 ainsi qu’à l’investiture du bureau de l’Union des jeunes ‘’Onienkélénan’’ pour le développement de Niellé (Ujodeni) dont il est le parrain des journées socioculturelles.
La journée du lundi 21 mars 2016 le natif de Niellé l’a consacrée à des rencontres avec les autorités administratives et coutumières de Niellé ainsi qu’avec les différentes couches de la population.

NY avec Sercom RPP
Commentaires


Comment