Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Frontière du Liberia: 24H après une attaque des positions des FRCI, le calme est revenu
Publié le jeudi 31 mars 2016  |  Fraternité Matin
Sécurisation
© Ministères par BIPA
Sécurisation du territoire national: le général Bakayoko renforce son dispositif
Face à la résurgence des attaques menées contre les FRCI par des mercenaires, miliciens et bandits de grand chemin, le Général de Corps d`Armée, Chef d’État-major Général des FRC Soumaïla Bakayoko a entrepris une tournée nationale de renforcement des dispositifs sécuritaires de San-Pedro à Abengourou. Les autorités militaires ont ainsi mis la main sur une bande qui projetait d`attaquer la cité portuaire
Comment




Les populations de la localité de Tabou dans le Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire qui ont été pour la énième fois, secouées par une attaque, se sont vite remises.

A en croire certaines sources sur place, ces populations ont recommencé à vaquer à leurs occupations. L’assaut de ces bandits ne les a point ébranlées comme pour témoigner d'un ras-le-bol des attaques. Des renforts des forces de défense ont été déployés sur place à Néro-Village.

Un officier qui a requis l’anonymat a expliqué au correspondant de Fratmat.info que tout le long de la frontière avec le Liberia est actuellement bouclé par le Groupement tactique interarmées 2 et le Bataillon de sécurisation de l’ouest (Bso).

Des habitants de la localité ont affirmé au correspondant de fratmat.info leur satisfaction face à la réaction rapide des forces de défense pour contenir cette attaque.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15392 du 30/3/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment