Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam a touché 6,32 millions d’euros en quittant l’assureur Prudential
Publié le vendredi 1 avril 2016  |  Jeune Afrique
Réunion
© AFP par FABRICE COFFRINI
Réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos
Samedi 23 janvier 2016. Davos (Suisse). Discours du Franco-Ivoirien Tidjane Thiam ( Photo), PDG de Credit Suisse lors du Forum économique mondial.
Comment




Le directeur général du Crédit Suisse, Tidjane Thiam, a touché 5 millions de livres pour ses derniers mois à la tête de l’assureur Prudential, selon le rapport annuel de la société, soit un peu plus de 6,32 millions d’euros. Ce chiffre porte à environ 23 millions d’euros ses émoluments pour l’ensemble de l’année en comptant ses débuts à la tête du numéro deux bancaire helvétique.

Le Franco-Ivoirien Tidjane Thiam, qui a pris les commandes du Crédit Suisse le 1er juillet 2015, avait empoché à ce titre un peu plus de 17 millions d’euros, selon le rapport annuel de rémunération de la banque publié la semaine dernière. S’ajoute à ceux-ci les sommes touchées lors de son départ de Prudential, dont il assurait la direction jusqu’au 31 mai 2015.

Selon le rapport annuel de Prudential, publié jeudi 31 mars, le Franco-Ivoirien a perçu un total de 6,32 millions d’euros de l’assureur britannique. Cette somme comporte notamment 575 000 euros de salaire, 890 000 de primes et 4,68 millions dans le cadre d’un plan d’acquisition d’actions à long terme.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment