x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 5 avril 2016 | Abidjan.net

Développement local/Tournée dans la région du Folon : Kalilou Camara au nom de la MADESFO pose des actions de développement

© Abidjan.net Par Atapointe
Développement local: Kalilou Camara soulage les populations du Folon
Le président de la Mutuelle d’Aide au Développement Economique et Social du Folon (MADESFO) Kalilou Camara a effectué une tournée dans la région du Folon. Tournée au cours de laquelle il a fait des dons et a pu bénéficier des bénédictions des populations
Au nom de la Mutuelle d’Aide au Développement Economique et Social du Folon, dont il est le président, Kalilou Camara, administrateur des services financiers a effectué une tournée dans la région du 28 mars au 1er Avril.



Les localités de Minignan, Sokoro, Tienko, Kimbirila-Nord, Kaniasso, Goulia et Mahandiana Sokourani ont reçu la visite du président de la MADESFO. Durant cette tournée qui lui a permis de communier avec les membres de la mutuelle, Kalilou Camara a fait de nombreux dons.



Pour rappel en deux années d’existence, la MADESFO a fait de nombreux dons constitués de sucre, de riz, d’huile ainsi que des dons en espèces à destination des populations de toutes les Sous-préfectures de la région. Un véhicule de type Massa a ete mis en circulation reliant les villes d’Odienné et Minignan. Un autre véhicule de type ISUZU (double cabine) a été offert aux populations pour relier les localités d’Odienné, Kaniasso, Goulia et Mahandiana Sokourani.



Créée le 23 août 2014 à Minignan, la mutuelle d’Aide au Développement Economique et Social du Folon (MADESFO) compte environ 17.800 adhérents et a pour siège social Minignan. Elle a pour objectif la recherche de l’union, du développement et de l’émergence de la région du Folon. Ainsi que le rapprochement de tous les fils et de toutes les filles de la Région par tous les actes possible.



Afin d’atteindre ses objectifs, la MADESFO plaide auprès des gouvernants pour le reprofilage de toutes les routes du Département, la construction du Pont de Sokouraba et le bitumage des voies reliant toutes les Sous-préfectures à Odienné.



Elisée B.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ