Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alassane Ouattara a quitté Abidjan pour Paris et Istanbul
Publié le samedi 9 avril 2016  |  APA
Cérémonie
© Présidence par DR
Cérémonie de clôture du Séminaire sur le Programme de Travail Gouvernemental (PTG 2016)
Lundi 22 Février 2016. Abidjan. Palais de la Présidence de la République. Cérémonie de clôture du Séminaire sur le Programme de Travail Gouvernemental (PTG 2016), présidée par le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA
Comment




Le Chef de l'Etat ivoirien Alassane Ouattara a quitté Abidjan,samedi, pour Paris et Istanbul où il participera respectivement au Forum des marchés émergents et au sommet de l'Organisation de la coopération islamique (OCI).

Selon un communiqué de la présidence ivoirienne transmis à APA, le Président Alassane Ouattara participera au Forum des marchés émergents qui se tiendra lundi et mardi au siège de la banque de France.

Au cours de ce Forum qui enregistrera la présence d'illustres personnalités du monde politique, des finances et de la banque, le Chef de l'Etat ivoirien fera une intervention spéciale sur le thème, "l'Afrique en 2050: le défis d'une bonne transition démographique", précise le texte.

Le Président Alassane Ouattara se rendra ensuite à Istanbul (Turquie ) le mercredi pour prendre part à la 13è Conférence au sommet de l'Organisation de la coopération islamique (OCI ), conclut le communiqué.

LS/APA
Commentaires


Comment