Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

20 ans de Yodé et Siro: le duo prêt à offrir un beau spectacle
Publié le mercredi 13 avril 2016  |  Abidjan.net
20
© Abidjan.net par D. ASSOUMOU
20 ans de Yodé et Siro: le duo prêt à offrir un beau spectacle
Sous la présidence du ministre Sidy Touré, sous le parrainage du ministre des sports et des loisirs, M. François Albert Amichia, le duo Yodé et Siro vous donnent rendez-vous ce samedi 16 avril 2016 au palais de la culture d`Abidjan pour la célébration de leur 20 ans de carrière .
Comment




Sous la présidence du ministre Sidy Touré, sous le parrainage du ministre des sports et des loisirs, M. François Albert Amichia, et sous la présence effective de plusieurs personnalités, le duo Yodé et Siro vous donnent rendez-vous ce samedi 16 avril 2016 au palais de la culture d’Abidjan pour la célébration de leur 20 ans de carrière .

Comme on peut le constater, les festivités de ces 20 ans s’annoncent à grande pompe déjà avec les visuels qui ont déjà envahi les 3/4 des panneaux publicitaires de la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Pour joindre l’acte à la parole nos "poussins" devenus aujourd’hui de véritables "coqs " travaillent d’arrache pied pour donner le meilleur d’eux mêmes le jour de cette grande "messe" zougloutique. Ce mardi après-midi en présence de tout le staff managerial du côté de marcory, le duo accompagné de son orchestre est revenu sur tous les morceaux de son répertoire depuis le premier album "Asec kôtôkô" jusqu’au dernier opus dénommé "signe Zo".

À en croire les organisateurs de ce spectacle, les tickets fixés à 10000fcfa et 50000fcfa pour les Vip sont en train de finir. " je vous invite à venir acheter vos tickets aux lieux habituels car ils n’en restent plus beaucoup " a invité l’un des membres du staff qui a requis l’anonymat. Rejoint peu de temps après par leur premier et deuxième manager suivi de l’un des anciens membres du groupe, le duo promet un show inédit le samedi prochain.

DA
Commentaires


Comment