Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

FEMUA 9: Le Président Bédié confirme sa présence à l’ouverture
Publié le samedi 16 avril 2016  |  Abidjan.net
FEMUA
© Abidjan.net par Atapointe
FEMUA 9: A`salfo reçu en audience par le couple Bédié
Jeudi 14 Avril 2016. Abidjan.Le commissaire général du Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo, Salif Traoré dit A`salfo, a été reçu en audience par le Président Henri Konan Bédié (parrain de cette édition) et son épouse.
Comment




Le Président Henri Konan Bédié, sera bel et bien présent à la Cérémonie d’ouverture de la 9ème édition du Festival des Musique Urbaines d’Anoumabo, dont il est le parrain.
L’information a été donnée par le ministre en charge de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman à sa sortie d’Audience avec le Président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Le commissaire General du Festival, Traoré Salif dit A’salfo a fait le point des préparatifs au parrain, a indiqué le ministre Bandama Maurice.
Le leader des Gaou Magicien a ensuite été recu par l’épouse du Président Bédié. « Il s’agissait d’une visite d’un fils à sa mère », a expliqué A’salfo. « Nous sommes venus dire merci à notre Maman pour le soutien qu’elle apporte à notre Papa le Président Bédié », a-t-il ajouté.

L’épouse du président Bédié a encouragé la jeunesse ivoirienne à suivre l’exemple de A’salfo et ses amis de Magic System, afin d’avoir une meilleure qualité de vie.

Atapointe



FEMUA 9: le commissaire général Asalfo reçu en audience par le President Bédié et son épouse
Publié le: 15/4/2016  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment