Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le SG de l’OMT et plusieurs Ministres Africains du Tourisme rendent hommage aux victimes de l‘attentat de Bassam.
Publié le lundi 18 avril 2016  |  Abidjan.net
Dépot
© Abidjan.net par DR Bill leo
Dépot de gerbe de fleurs du Sécrétaire Général de l`OMT et plusieurs ministres africains du tourisme à Bassam.
Lundi 18 avril 2016 - Bassam. Le Dr Taleb Rifai, SG de l `Organisation Mondiale du Tourisme et plusieurs ministres du Tourisme de pays Africains ont rendu hommage aux victimes de l`attentat de Bassam
Comment




Le Dr Taleb Rifai, Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) et plusieurs Ministres Africains du Tourisme ont effectué une visite le lundi 18 Avril 2016 à Bassam. Conduite par le Ministre Ivoirien du Tourisme Roger Kakou, la délégation a rendu hommage aux victimes de l’attentat de Bassam avec le dépôt d’une gerbe de fleurs à l‘étoile du sud, un des sites attaqués par les Jihadistes.
Une visite des lieux a permis a la délégation de prendre l’ampleur de l’horreur perpétré en ces lieux. A l’issue de la visite, le SG de lOMT a déclaré que cette mission sur Bassam s’inscrit comme un grand symbole de solidarité des Ministres de l’OMT.
Il a poursuivi en déclarant qui l y’a de l’espoir pour Bassam et que son organisation fera tout pour soutenir le tourisme dans la région et le monde entier.
M. Ezaley maire de la ville a par la suite remis les clés de la 1ère capitale de Côte d’Ivoire à l’honorable invité.
Dr Taleb Rifai et plusieurs Ministres du tourisme séjournent en terre ivoirienne pour participer à la cinquante-huitième réunion de la Commission de l’OMT pour l’Afrique et 10YFP Conférence et Symposium du tourisme durable sur les tendances de production et de consommation durables, qui se tiendront à Abidjan, du 19 au 21 avril 2016.

F.D coll Bill Leo

Commentaires


Comment