Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Côte d’Ivoire/Un atelier d’évaluation de la CMU s’ouvre à Dabou
Publié le mercredi 20 avril 2016  |  AIP
Présentation
© Abidjan.net par CK
Présentation de vœux de nouvel an au Ministre Moussa Dosso
Mercredi 17 février 2016. Abidjan. La salle des fêtes de l’immeuble de la CNPS a servi de cadre le mercredi 17 février 2016 à l’organisation de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an entre les cadres et élus de la région du Béré et le ministre de l`emploi et de la protection sociale, Dosso Moussa.
Comment




Abidjan - Un atelier d’évaluation et d’orientation stratégique du processus d’enrôlement des assurés de la couverture maladie universelle (CMU) s’ouvre, ce mercredi, à Dabou sous le parrainage du ministre de l’Emploi et de la protection sociale, Moussa Dosso, indique un communiqué de la caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) dont copie a été transmise à l’AIP.

Il s’agit au cours de cet atelier, d’évaluer d’une part le processus d’enrôlement et d’autre part de proposer des recommandations, en vue d’accroître le nombre d’enrôlés à la CMU pour l’année 2016. Cette rencontre s’achève, vendredi.

La Couverture maladie universelle est un système obligatoire de couverture du risque maladie au profit de l’ensemble des populations résidant en Côte d’Ivoire. Elle a été lancé, le 30 décembre 2014 par l’enrôlement du président de la République, Alassane Ouattara.

(AIP)

gak/ask
Commentaires


Comment