Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Election à la CCI-CI : Moussa Diomandé officiellement candidat
Publié le mercredi 27 avril 2016  |  SERCOM UPL-CI
Présidence
© Abidjan.net par Marc Innocent
Présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire : Moussa Diomandé, candidat de « l’innovation et le plus proche des PME »
Invité de la Tribune ‘’Les rendez-vous du Journal De l’Economie’’ ce jeudi 24 mars, Moussa Diomandé, Président Directeur général de GLS Catering, entreprise représentée dans une dizaine de pays Africains, européen et au Moyen-Orient, a levé un coin de voile sur son programme, une fois élu à la tête de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.
Comment




C’est officiel. Moussa Diomandé est candidat à la présidence de la chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI). Comme promis le candidat proche des PME et PMI a déposé ce vendredi 22 avril 2016 son dossier de candidature a annoncé le secrétariat de la direction de sa campagne. Diakité Daouda qui a levé le lièvre au cours d’une conférence de presse qu’il a animé à l’occasion à la mairie de Treichville, affiche une détermination de l’équipe de campagne qui entend passer à la vitesse supérieure en investissant le terrain pour expliquer le projet de société concocté pour la mandature de son champion qui, selon lui, a le meilleur programme pour permettre aux PME et PMI de prendre leur envol.

Aussitôt annoncé, Diakité Daouda a appelé tous les opérateurs économiques d’où qu’ils soient à aller se faire enrôler dans les communes où ils exercent leurs activités afin de pouvoir prendre part, le moment venu au scrutin devant permettre au renouvellement des instances dirigeantes de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI).
Démarrées le 14 avril dernier, les inscriptions sur la liste électorale prendront fin le jeudi 28 Avril 2016.
Commentaires


Comment