Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Promotion / Côte d’Ivoire Tourisme vend la destination ivoirienne à la 14 éme Conférence des parlementaires Afro-Arabe qui se tient à Abidjan les 4 et 5 mai
Publié le vendredi 6 mai 2016  |  Côte d’Ivoire Tourisme
Côte
© Autre presse par DR
Côte d’Ivoire Tourisme vend la destination ivoirienne à la 14 éme Conférence des parlementaires Afro-Arabe qui se tient à Abidjan les 4 et 5 mai
Comment




En marge des activités de la 14 ème Conférence parlementaire Afro-Arabe, la salle des pas perdus de l’institution parlementaire ivoirienne a servi de forum pour valoriser certains produits ivoiriens.
Des structures étatiques de promotion ont eu la bonne idée de venir y dresser leurs stands. Ils n’ont pas voulu laisser filer cette belle opportunité qui leur a été offerte par l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire qui abrite depuis ce mercredi 4 mai 2016 cette 14 ème rencontre entre parlementaires africains et arabes.

Côte d’Ivoire Tourisme et le Conseil de régulation de stabilisation et de développement de la filière café-cacao ont bien tiré profit de ce grand rendez-vous qui a enregistré plusieurs délégations venues de divers horizons du monde dont de nombreux présidents de parlements et des délégués.

Depuis la salle des pas perdus où ont été dressés ces stands, ces personnalités arrivées du Liban, de la Palestine, du Koweït, des Emirats Arabes Unis, de la Jordanie ont été en contact avec les produits ivoiriens.

Au niveau de l’Afrique, près de 21 pays ont fait le déplacement à travers de hauts représentants de parlements. Entre autres la Lybie, le Maroc, le Rwanda, l’Ouganda...

Tout ce beau monde a eu l’occasion de déguster le café et le chocolat de Côte d’Ivoire.
Pour sa part, à travers des grandes photographies, Côte d’Ivoire Tourisme a mis en exergue les attraits touristiques de la Côte d’Ivoire. D’ailleurs, les participants de la 14 ème Conférence parlementaire Afro-Arabe ont tous profité d’un kit de ladite structure.
Commentaires


Comment