Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire / L’Invité du TWINS TIME 3 : Nicolas DJIBO, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie à cœur ouvert sur la compétitivité des entreprises ivoiriennes avant 2020
Publié le samedi 7 mai 2016  |  Abidjan.net
La
© Autre presse par DR
La CCI Côte d`Ivoire et la CNJF inaugurent un point info - contact des 8eme jeux de la Francophonie
Vendredi 26 juin 2015. Nicolas Djibo, président de la Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire et Zoro  Bi Épiphane, DG de la commission des Jeux de la Francophonie ont procédé a l`inauguration d`un point d`information sur les jeux de la Francophonie au siège de la CCI Côte d`Ivoire.
Comment




Dans le souci de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’horizon 2020, le Gouvernement ivoirien à travers le Plan National de Développement (PND) 2016-2020, a mis l’accent sur l’amélioration de la compétitivité des entreprises ivoiriennes.
Cette amélioration de la compétitivité permettrait aux entreprises du pays, de faire face à la concurrence des entreprises multinationales au regard du contexte de l’émergence économique.
C’est pour faire le tour d’horizon des problématiques liées à cet objectif que, le Secrétariat Exécutif du CCESP organise cette troisième édition de sa tribune d’échanges interactifs « Twins Time », autour du thème « Economie émergente : enjeux et défis pour nos entreprises ».
Cette édition, dédiée aux entreprises en Côte d’Ivoire, sera animée par Monsieur Nicolas DJIBO, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI).
« Twins Time 3 » aura lieu le mardi 10 mai 2016, à partir de 17h30 à l’Hôtel Novotel Abidjan Plateau.
Commentaires


Comment