Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire / Des pionniers du Rdr de Katiola bientôt décorés
Publié le mardi 10 mai 2016  |  AIP
Comment




Katiola, Des pionniers du Rassemblement des républicains (Rdr) de Katiola vont être bientôt décorés, selon un cadre de ce parti, Koty Souleymane qui l’a annoncé, dimanche lors d’une mission de mobilisation à la mairie de Katiola.

M. Koty a également invité les militants à entretenir la flamme militante au regard des actions du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, entre autres, « la construction d’universités dans les cinq régions de la Côte d’Ivoire, le prolongement de l’autoroute du Nord jusqu’à Bouaké, la réalisation et la réhabilitation des centres sanitaires, la voirie, l’hydroélectrique (…) ».

Il a invité les populations à se mobiliser pour le référendum prévu dans le cadre de la révision constitutionnelle, non sans saluer les décisions prises par l’exécutif ivoirien, lors de la fête du travail dernier.

Le responsable départemental du RDR de Katiola, Coulibaly Ouamien, a expliqué que la lutte menée par les pionniers, pour la victoire du président du Rdr, Alassane Ouattara aux élections d’Octobre 2015, est à saluer. Il a exhorté les militants « à rester soudés et solidaires et d’avoir l’esprit de pardon ».

(AIP)

dg/nmfa/ask
Commentaires


Comment