Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Un Voyage d’affaires pour chefs d’entreprises, entrepreneurs et investisseurs Ivoiriens en Suisse début juin
Publié le vendredi 13 mai 2016  |  Abidjan.net
Coopération/Investissement:
© Autre presse par DR
Coopération/Investissement: PK Investment & Finance Limited et le CLUB d’AFFAIRES AFRIQUE-SWISS organisent un voyage d`affaires
Un Voyage d’affaires pour chefs d’entreprises, entrepreneurs et investisseurs Ivoiriens en Suisse début juin. Pour ce faire, Pierre-claver KOUAKOU, Managing director (PK Investment & Finance LTD a expliqué les enjeux de ce voyages
Comment




A l’initiative de PK Investment & Finance Limited et le CLUB d’AFFAIRES AFRIQUE-SWISS, un voyage d’affaire est organisé en Suisse du 06 au 12 Juin, à l’attention des au chefs d’entreprise, entrepreneurs et investisseurs Ivoiriens.

Ce voyage d’affaire se veut une opportunité pour les chefs d’entreprise, entrepreneurs, et investisseurs Ivoiriens de rencontrer les banques d’affaires, les fonds d’investissement spécialisés, les Business angels ainsi que les entreprises Suisses désireuses de faire des affaires en Côte d’Ivoire, a expliqué Claver Kouakou de PK Investment $ Finance Limited.

L’Immobilier et le BTP, les secteurs Médicaux, pharmaceutiques et parapharmaceutiques, le secteur Financier (Assurance, microfinance, les transferts d’argent, bancaire…), l’énergie et les mines, L’agriculture et l’agro-industrie, la distribution et l’import-export et l’industrie sont les secteurs concernés par ce voyage d’affaire, dont le coût est fixé à 2,5 millions de F CFA. Selon Claver Kouakou, ce montant prend en compte les frais de visa, l’assurance voyage et le billet d’avion, les frais d’hébergement à Hôtel ibis Genève Centre Gare, tous les repas pendant le séjour en Suisse ainsi que les frais de transport pour les rendez-vous.

Au cours de ce voyage d’affaire, une présentation du climat général des affaires en Côte d’Ivoire, les avantages à y investir, y compris les mécanismes de protection des investissements, les incitations fiscales et douanières seront présentées aux investisseurs Suisses.

Aussi est-il prévue une présentation de la structure hôte, avec les offres de produits, les attentes et procédures de financement et de partenariat. Des rencontres B2B pour donner l’opportunité aux participants de présenter individuellement leurs projets, et échanger de vive voix avec les financiers, et les potentiels partenaires font partie de l’agenda du voyage.

Elisée B.
Commentaires


Comment