Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pari reussi pour le 1er RDV de l’immobilier

Publié le vendredi 13 mai 2016  |  BICICI
Le
© Abidjan.net par Marc Innocent (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Le Rendez vous de l`immobilier avec la BICICI
La Salle des Fêtes du Sofitel Hotel Ivoire a abrité le Lundi 9 mai 2016, la tribune d`échange baptisée "Rendez vous de l`immobilier avec la BICICI". Photo: Directeur Général de la BICICI, M. Jean-Louis MENANN-KOUAME


Accéder à la propriété immobilière est une préoccupation majeure pour les ménages en Côte d’Ivoire. Pour apporter sa contribution à ce sujet d’actualité, la BICICI a organisé le 1er Rendez-vous de l’immobilier le lundi 09 mai dernier à la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Cette rencontre a permis à la banque de présenter sa solution pour le financement des projets, aussi bien des acquéreurs que des promoteurs immobiliers. Ayant également pour vocation de donner toutes les informations sur le secteur de l’immobilier, la rencontre a vu la contribution d’experts notamment :
Maître Charlotte-Yolande MANGOUA, Notaire
Monsieur Guillaume KOFFI, Architecte et PCA du cabinet Koffi&Diabaté Group
Monsieur Ibrahim DOSSO, Directeur du domaine, de la conservation foncière, de l’enregistrement et du timbre, structure de régulation rattachée au Ministère du Budget de Côte d’Ivoire.

Au nom de la BICICI, Monsieur Jean-Louis MENANN-KOUAME a prononcé le mot de bienvenue tout en insistant sur « la disponibilité de l’expertise et l’expérience d’un groupe bancaire de premier ordre ». Par la suite Mme Nina KOUACOU, Directrice de la Stratégie, des Etudes et du Marketing, a dressé le diagnostic du secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire. Messieurs Nabil LAKHOUA et Samir MEZINE, respectivement Directeur de la Clientèle des Particuliers et des Professionnels, et Directeur de la Clientèle des Entreprises, ont quant à eux expliqué aux 400 invités, les offres sur mesure et surtout le dispositif commercial mis en place par la BICICI pour les accompagner dans ce changement majeur de leur vie.

La rencontre s’est achevée avec un panel qui a traité de tous les sujets de préoccupation liés au secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire.
Commentaires


Comment