Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La République dominicaine accueille le 1er Forum des producteurs de cacao de l’ICCO
Publié le dimanche 22 mai 2016  |  AIP
Conférence
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Conférence de presse relative au retour de l`ICCO à Abidjan
Lundi 5 Octobre 2015. Abidjan. L`hôtel Pullman abrité une conférence de presse sur le retour de l`Organisation Internationale du Cacao et du Café (ICCO) à Abidjan. Le ministre Jean Louis Billon en charge du Commerce, M. Jean Marc Anga (Directeur exécutif de l`ICCO) et M. Aly Touré (photo) (Représentant de la Côte d`Ivoire à l`ICCO) étaient les intervenants.
Comment




Abidjan – Le premier Forum des producteurs de cacao se tient ce dimanche sous l’égide de l’Organisation Internationale du Cacao (ICCO) dans la ville de Punta Cana, en République Dominicaine.

Cette rencontre précède la 3ème Conférence Mondiale sur le Cacao (WCC3). Elle enregistre la participation de centaines de producteurs de cacao en provenance de l’Afrique, de l’Asie, de l’Amérique Latine et des Caraïbes.

Ces derniers vont y partager leurs expériences et harmoniser leurs positions sur les grandes questions liées à la chaîne de valeur du cacao.

Pour cette première édition du Forum, l’honneur revient à la Côte d’Ivoire d’animer les débats et séances de questions/réponses.

Le Représentant permanent de la Côte d’Ivoire auprès des organisations internationales de produits de base et porte-parole des pays producteurs au sein de l’ICCO, M. Aly Touré, va faire bénéficier à l’assistance, le leadership de la Côte d’Ivoire, annonce une note d’information de ses services transmis à l’AIP.

(AIP)

cmas
Commentaires


Comment