Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Arrivée en Côte d’Ivoire du basketteur américain, Tommy Davis
Publié le mardi 24 mai 2016  |  APA
Comment




Abidjan (Côte d’Ivoire) - L’envoyé sportif et basketteur américain, Tommy Davis a entamé, lundi, une visite en Côte d’Ivoire où il aura des rencontres avec des responsables de la Fédération ivoirienne de Basketball (FIBB) et dirigera également des séances d’entrainement et des ateliers à l’intention des enfants, des jeunes et des personnes handicapées.

Selon une note d’information de l’Ambassade des Etats-Unis transmise, mardi, à APA, au cours de cette visite qui durera jusqu’au samedi prochain, ‘’l’envoyé sportif aura des rencontres avec les responsables de la Fédération ivoirienne de Basketball (FIBB)’’.

‘’Il dirigera également des séances d’entrainement et des ateliers à l’intention des enfants, des jeunes, des personnes handicapées ainsi que des basketteurs ivoiriens’’, ajoute le texte, soulignant que tout le programme est prévu à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody .

La journée de mercredi sera ponctuée par un entrainement de basketball à l’intention des jeunes garçons et jeunes filles suivi de discussion sur le leadership et l’autonomisation des jeunes’’, quand un match de basketball entre les personnes handicapées motrices suivi d’une discussion sur la sociologie du sport est prévu le jeudi.

La journée de vendredi sera consacrée à un entrainement de basketball à l’intention des personnes handicapées sensorielles suivi d’une discussion sur la sociologie du sport ·

La cérémonie de clôture de la visite est prévue samedi , toujours à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. Elle sera précédée d’un match de basketball entre les stagiaires de Tommy Davis.

LS/APA
Commentaires


Comment