Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Eliminatoires CAN 2017: la Côte d’Ivoire reçoit le Gabon le 4 juin à Bouaké
Publié le mercredi 25 mai 2016  |  APA
Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Eliminatoires CAN 2017: Match Soudan - Côte d`Ivoire
Khartoum le 29 Mars 2016. Les Eléphants de Cote d`Ivoire affrontent les crocodiles du Nil en match retour comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017
Comment




Bouaké (Côte d’Ivoire) - Dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le champion en titre du football africain, la Côte d’Ivoire affronte le samedi 4 juin prochain au stade de la paix de Bouaké (379 km au Nord d’Abidjan), l’équipe du Gabon, le pays organisateur de l’édition 2017 de ce tournoi continental.

Lors du match aller, disputé à Libreville (Gabon), ces deux équipes du Groupe I s’étaient séparées sur le score de zéro but partout (0-0).

Le classement dans ce Groupe I avant les matchs de la 5ème journée s’intitule comme suit :
1er le Gabon, 7 pts
2ème la Côte d’Ivoire, 6 pts
3ème le Soudan, 4 pts
4ème la Sierra Leone, 4 points -1

Michel Dussuyer, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, en marge d’une visite technique effectuée en avril dernier sur les installations du stade de la paix de Bouaké, avait soutenu, lors d’un entretien accordé à APA, ne pas être fier du « contenu » du jeu produit par son équipe, promettant dans la foulée aux ivoiriens, « un meilleur visage » pour les deux derniers matchs des Eléphants contre le Gabon et la Sierra Leone, comptant pour ces eliminatoires.

CK/ls
Commentaires


Comment