Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : reprise du dialogue pouvoir-opposition
Publié le samedi 4 juin 2016  |  Xinhua
Activités
© Abidjan.net par Atapointe
Activités gouvernementales : Conseil des Ministres et de gouvernement
Mercredi 08 janvier 2014. Palais présidentiel. Le porte-parole du gouvernement M. Bruno Koné anime une conférence de presse, suite au conseil des ministres.
Comment




Le gouvernement entreprendra très prochainement une rencontre avec l'opposition, afin de discuter de la vie de la Nation, a appris Xinhua vendredi de source officielle.
Selon le porte-parole du gouvernement Bruno Koné, il s'agit d'une consultation qui portera sur la vision du pouvoir relativement à la nouvelle Constitution, et sur les questions générales.
"Le projet de modification de la Constitution vise à avoir une Constitution plus consensuelle, impersonnelle et équilibrée pour notre pays", a noté M. Koné.
"Le gouvernement devrait adopter le projet de modification de la Constitution en juillet, avant le référendum qui vise à extirper les articles conflictuels", a-t-il ajouté. Fin
Le Pouvoir et l'Opposition se sont retrouvés à plusieurs occasions, notamment pour discuter des sujets de grande importance concernant les domaines politique, socio-économique ou autres. F
Commentaires


Comment