Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Maracana : 8 clubs d’Abidjan qualifiés pour la phase finale du championnat-coupe des Vétérans
Publié le mercredi 8 juin 2016  |  APA
Le
© Autre presse par Le conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao participe au tournoi de l’amitié
Samedi 12 mars 2016.Terrain de Maracana de l’espace Coca-Cola du Plateau. Le Rotaract Club Abidjan Deux-Plateaux a baptisé son activité sportive qui s’est tenue le tournoi de l’amitié.
Comment




Abidjan (Côte d'Ivoire) - La catégorie des Vétérans (45 ans et plus) du Maracana ivoirien connait ses huit premiers qualifiés de la phase finale de ses championnat et Coupe nationale 2016 (combinés), prévue pour le samedi 25 juin prochain à Bouaflé.

En attendant les élus de l’intérieur du pays, c’est la zone d’Abidjan qui a ouvert, dimanche, les débats des éliminatoires du championnat-coupe des Vétérans, au Complexe Jesse Jackson de Yopougon,disputées par 32 clubs repartis en 4 poules de huit, pour ne retenir que les deux premiers chaque poule.

Et les ténors n’ont pas raté le train qui mène à Bouaflé (293 km, Centre-ouest) dans la région de la Marahoué.

Il s’agit, notamment, du Club des Amis de Maracana de Bouaké (CAMB, délocalisé à Angré-Mahou à Cocody), l’inusable SOMACY, OCP Port-Bouët, CAS Toits Rouges Yopougon, GMY Yopougon, AD 47 Yopougon, CAMAS d’Adjamé et les Amis de Dimanche de la Riviera Golf.

Des équipes composées d’un bon nombre de joueurs doués les uns, les autres. En tout cas, ce qui nous a été donné de voir lors des éliminatoires de la zone d’Abidjan, augure d’un rendez-vous plein de suspense dans deux semaines à Bouaflé.

Beaucoup de cadres ivoiriens savent encore tutoyer le ballon rond à l’image de Mamadou Koné et Bonfils Mah, tous deux, Lieutenants-colonels de l’armée ivoirienne, évoluant au CAM Bouaké.

L’Intérieur du pays connaîtra ses sept qualifiés dans les prochains jours pour compléter à 15 le nombre de prétendants au titre détenu par SOMACY dans cette catégorie.

HS/ls
Commentaires


Comment