Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Finale de l’Interclasse du Collège Saint Charles Lwanga de Ferké
Publié le jeudi 9 juin 2016  |  Conseil regional
Sport
© Autre presse par DR
Sport / Éducation: finale d’Interclasse de Collège Saint Charles Lwanga de Ferké
Samedi 4 juin 2016. Ferkessédougou. Dans le cadre des festivités de fin d’année, Le Collège Saint Charles Lwanga de Ferkessédougou a organisé un tournoi d’Interclasse par Drissa Dombi Ouattara.
Comment




La finale d’interclasse des 1er et 2nd cycles du Collège Saint Charles Lwanga de Ferké s’est déroulée, le vendredi 3 juin 2016 au stade dudit collège, en présence du parrain Drissa Dombi Ouattara et sa délégation ainsi que des autorités dudit collège.
Dans un esprit de jeu catholique et de bon enfant, les différents finalistes ont fait un jeu fair-play. Ces différentes finales dans toutes les disciplines sportives et même culturelles marquent la fin de l’année scolaire 2015-2016.

Le parrain Drissa Dombi Ouattara, fils et cadre de la ladite ville, a traduit sa fierté de parrainer cette activité scolaire, qui selon lui représente plus qu’un devoir. Pour lui, ce moment convivial l’a permis de retrouver son terrain de foot d’enfance. C’est pourquoi, il a encouragé les élèves à la veille des examens d’être studieux et concentrés afin qu’ils obtiennent leurs examens avec brio et excellence.

Par ailleurs, il a félicité les organisateurs qui ont donné de la joie aux élèves avant le grand départ pour les vacances. « Je suis à votre disposition de nuit comme de jours », les a-t-ils rassuré en ces termes avant de prendre congé d’eux.

Notons également que le jeune cadre de Ferké par conseiller à la Mairie de Ferké ambitionne beaucoup d’axe de développement pour sa ville surtout pour la sous-préfecture de Ferké.
Commentaires


Comment