Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le conseil du café-cacao au DISCOP ABIDJAN 2016
Publié le lundi 13 juin 2016  |  Le Conseil du Café-Cacao
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le conseil du café-cacao au DISCOP ABIDJAN 2016
Mardi 1 juin 2016. Le Conseil du Café-Cacao était présent à la 2ème édition du DISCOP ABIDJAN 2016.
Comment




La 2ème édition du DISCOP ABIDJAN 2016, la toute première multiplateforme Ouest Africaine de l’Industrie de production et de distribution audiovisuelle, a ouvert ses portes le mardi 31 mai 2016 au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody sur le thème : « Quelle peut-être la place de l’industrie audiovisuelle dans l’émergence de l’Afrique ? »
Le DISCOP ABIDJAN 2016, faut-il le préciser, est un rendez-vous mondial de l’audiovisuel réunissant plus de mille participants venant de trente-six pays considérés comme les principales locomotives du développement du marché du cinéma et de contenus de télévision.
Le Conseil du Café-Cacao était présent à ce grand rendez-vous de l’audiovisuel par la tenue d’un stand le mercredi 1er juin 2016.
En effet, cette plateforme a permis au Conseil du Café-Cacao de communiquer sur ses missions et ses activités, de s’imprégner des réalités de l’industrie de production et de distribution audiovisuelle et comme à l’accoutumée, de faire de la dégustation du bon café et du bon chocolat de Côte d’Ivoire qui ont été très appréciés par les participants.
Notons que le DISCOP ABIDJAN 2016 a fermé ses portes le jeudi 2 juin 2016.
Commentaires


Comment