Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Après la finale de Miss-Côte d’Ivoire : Esther Memel a reçu son véhicule
Publié le samedi 18 juin 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
Finale
© Abidjan.net par Serge T.
Finale Miss Côte d`Ivoire 2016 : Mlle Memel Esther élue Reine de beauté
Samedi 04 juin 2016. Abidjan . Les ministres Sidy Touré , Euphrasie Yao et Maurice Bandaman ont présidé la finale de Miss Côte d`Ivoire 2016 qui a vu la victoire de Mlle Memel Esther
Comment




La salle d’exposition de Tracfric Motors-Côte d’Ivoire à Abidjan en Zone 3 a servi de cadre à la remise du véhicule de Esther Memel, Miss-Côte d’Ivoire 2016, le vendredi 17 juin 2016.
La Miss-Côte d’Ivoire 2016, Memel Esther a reçu un véhicule de type 4X4 de marque Ford du concessionnaire Tractfric Motors, partenaire du Comité national de Miss-Côte d’Ivoire(Comici). La Miss s’est dit heureuse, au nom de ses quatre Dauphines, de recevoir le véhicule. Puis de déclarer : « Nous en ferons un bon usage, merci à Ford, merci au Comici ». C’est Mme Amélie Konan, directrice commerciale et marketing de cette entreprise qui a félicité la Miss pour sa brillante élection sans oublier ses Dauphines qui l’accompagnaient. En revanche, elle a dit à la Miss qu’elle représente non seulement la beauté mais aussi l’élégance. La directrice a rappelé que le partenariat qui lie sa structure au Comici date de 2007 et c’est bien normal que les choses reprennent là où elles étaient restées. Avant cela, elle a traduit toute la reconnaissance de sa structure à Miss-Côte d’Ivoire et au Comici. Quant à Victor Yapobi, président du Comici, il a indiqué que le véhicule qui est remis sera utilisé par la Miss et ses quatre Dauphines, le temps de leur mandat. Puis, à la fin de ce mandat, le véhicule reviendra à Esther Memel (Miss 2016), qui pourra immatriculer la voiture en son nom. En ce qui concerne le partenariat liant le Comici et ce concessionnaire, Victor Yapobi a souligné qu’il faut se donner deux à trois ans d’observation pour incruster les choses. Sur sa lancée, Yapobi a révélé les raisons qui avaient créé ce ‘’ divorce’’. C’est Yao Lazare du service commercial qui a remis les clefs à Esther Memel, la Miss-Côte d’Ivoire. Rappelons que la Miss-Côte d’Ivoire 2016 est haute de 1,77m. Elle est âgée de 20 ans. Miss Memel Esther est étudiante en 3ème Année BTS Commerce option Assurance à l'INPHB de Yamoussoukro. Elle a été porteuse du brassard N° 20, le 4 juin 2016, le soir de son sacre. Elle succède ainsi à Andréa N’Guessan Kakou (Miss sortante). Elles sont toutes deux sorties de ‘’l’écurie’’ de Yamoussoukro.

M.Ouattara
Commentaires

Dans le dossier

Miss Côte d`Ivoire 2016
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3678 du 17/6/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment