Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Enseignement supérieur privé: Dr Eleté Aka réélu à la tête de l’Union patronale
Publié le dimanche 19 juin 2016  |  Fraternité Matin
Comment




Docteur Eleté Aka, président sortant du comité exécutif de l’Union patronale de l’enseignement supérieur privé de Côte d’Ivoire (Upesup), a été réélu, le 18 juin 2016, à Abidjan-Cocody les 2 Plateaux, à la tête de cette structure pour un mandat de trois ans.

Sur 74 établissements d’enseignement supérieur privé attendus, 61 ont effectivement répondu présents au deuxième congrès ordinaire de l’union. Des deux candidats annoncés pour se soumettre au suffrage des fondateurs d’établissements, seul était présent le Dr Eleté Aka. L’autre candidat, Djégba Julien était absent à ce congrès. A l’issue du vote, sur 61 suffrages exprimés, Dr Eleté a obtenu 59 voix soit 96,72% des voix. Son adversaire n’a obtenu aucune voix. Au décompte, l’on a enregistré un bulletin nul et un autre invalidé.

Il faut souligner que sous le contrôle du président du bureau du congrès, le Professeur Aliou Mané, ce congrès a tenu toutes ses promesses avec la présence des noms emblématiques de l’enseignement supérieur privé en Côte d’Ivoire. José Dominique Loko, Ormon Léon, membres du comité des sages ont pris part à ce congrès électif. D’ailleurs, M. Loko en sa qualité de président du comité des sages a prodigué d’utiles conseils pour la survie de l’union et recommandé la solidarité entre les membres.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15458 du 18/6/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment