Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fondation Benianh International annonce les couleurs de ses 20 ans de festivités
Publié le mercredi 29 juin 2016  |  Abidjan.net
Fondation
© Abidjan.net par C. K.
Fondation Benianh International annonce les couleurs de ses 20 ans de festivités
En cette année qui marque ses 20 ans d’existence, La Fondation Benianh International s’est engagée à enrichir cet anniversaire par des activités de grande portée en vue de célébrer ce parcours. Cette information nous a été donnée le mercredi 29 juin au cours d`une conférence de presse qu`ont co-animée Me Alain Aboa, le vice-président de la fondation Benianh et Mme Sylviane Fontaine la directrice générale à Abidjan-Plateau.
Comment




En cette année qui marque ses 20 ans d’existence, La Fondation Benianh International s’est engagée à enrichir cet anniversaire par des activités de grande portée en vue de célébrer ce parcours. Cette information nous a été donnée ce mercredi matin au cours d’une conférence de presse qu’ont co-animée Me Alain Aboa, le vice-président de la fondation Benianh et Mme Sylviane Fontaine la directrice générale à Abidjan-Plateau.

Après plusieurs activités organisées depuis la cérémonie marquant le lancement de cet anniversaire le 17 mars dernier, la Fondation Benianh International organise la 1ère édition du Forum Marché des Business Schools et Universités (MBSU) les 8 et 9 juillet prochain au Palais de la Culture de Treichville.

Me Alain Aboa, Vice-Président et par ailleurs président du Comité d’Organisation des 20 ans, a présenté cette activité qui réunira à Abidjan plusieurs écoles et universités de réputation mondiale selon lui. Organisée en partenariat avec le Centre de Coaching TgMaster cette première édition de ce Forum international se déroulera sur deux jours, comme l’ont précisé Mme Sylviane Fontaine et M. Achille Koukou, Associé-Gérant du Centre de coaching TgMaster.

Selon nos conférenciers, il y aura des expositions de stands, des rencontres B to B et plusieurs experts et acteurs du système éducatif, engageront la réflexion sur le thème central de cette édition : «Formation de haut niveau : source de compétitivité et d’opportunités des diplômés africains.».

Placée sous le parrainage de Monsieur Daniel Kablan Duncan, Premier Ministre, Ministre de l’Economie, des Finances et du Budget, la Fondation et son Président Noël Akossi BENDJO entendent contribuer une fois encore à l’amélioration de la compétitivité de nos ressources humaines par des formations de haut niveau à travers cette édition.

Cette conférence de presse a été marquée également par la signature de la convention de partenariat entre la Fondation Benianh et le Centre de caoching TgMaster.

C.K
Commentaires


Comment