Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

ASSAHORE Konan Jacques nommé Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité publique
Publié le mercredi 29 juin 2016  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par Trésor Public
Cérémonie de Clôture du séminaire sur l`assurance-vie organisé par le Trésor Public
Mercredi 27 novembre 2014. Abidjan. Cérémonie de Clôture du séminaire sur l`assurance-vie organisé par le Trésor Public.
Comment




ASSAHORE Konan Jacques est promu au poste de Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique, selon le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi.

Celui qui avant la nomination de ce jour occupait le poste de Directeur général adjoint du Trésor, ASSAHORE Konan Jacques est arrivé en tête à l’issue d’un appel à candidature public conduit par un cabinet international, qui a vu trente-neuf (39) dossiers de candidatures réceptionnés.

« Les résultats définitifs sanctionnant l’ensemble des épreuves de sélection (test psychotechniques et techniques, comptabilité publique, finances publiques, relations avec les Institutions financières, management, etc.) ont abouti à la désignation au poste de Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, de Monsieur ASSAHORE Konan Jacques, actuel Directeur Général Adjoint », indique le communiqué du Conseil des ministres.

Pour rappel le poste de Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique était resté vacant depuis l’entrée au gouvernement du ministre Adama Koné, précédemment titulaire du poste, le 12 janvier 2016.

Elisée B.
Commentaires


Comment