Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire-CCI/ Lancement officiel de la campagne électorale d’une des listes en lice
Publié le vendredi 1 juillet 2016  |  AIP
Election
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Election à la Présidence de la Chambre du Commerce : M. Faman Touré et Dr Parfait Kouassi lancent leur campagne
Jeudi 30 juin 2016. Abidjan. Réunis autour de la liste ‘’Unis pour la promotion des entreprises’’ M. Faman Touré et Dr Parfait Kouassi inscrits sous la bannière de ‘’ticket unique’’ ont procédé au lancement officiel de leur campagne, dans le cadre de l’élection à la Présidence de la Chambre du Commerce et d’industries de Côte d’Ivoire.
Comment




La liste "Unis pour la promotion des entreprises", conduite par la paire Faman Touré-Dr Kouassi Parfait, a démarré jeudi sa campagne électorale pour le renouvellement des instances dirigeantes de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI).

M. Touré Faman a expliqué, à l'occasion, les points majeurs inscrits dans la vision défendue par sa liste, à savoir favoriser l’émergence d’une nouvelle génération d’entrepreneurs, insuffler aux jeunes ivoiriens l’esprit d’entrepreneuriat, refléter le dynamisme des entreprises ivoiriennes, rapprocher le secteur privé des décideurs publics et contribuer à la redynamisation de l’ensemble du monde économique ivoirien.

Son colistier, Dr Kouassi Parfait, a assuré, pour ce faire, qu’une fois élus, les axes prioritaires seront notamment la mise en place d’un mécanisme d’appui aux entreprises et la facilitation à l’accès aux financements et aux marchés publics.

Ouverte officiellement, mercredi, à l’issue d’une assemblée générale, l’élection à la présidence de la CCI-CI est prévue pour le 10 juillet. Un collège électoral de 470 entreprises sera convoqué pour ce scrutin de liste. Ainsi, la liste ayant obtenu la majorité relative sera déclarée élue, indique-t-on.

(AIP)

Kkf/kp
Commentaires


Comment