Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les femmes Magistrats se mobilisent pour la promotion du genre et une justice forte
Publié le lundi 4 juillet 2016  |  Abidjan.net
Les
© Abidjan.net par C. K.
Les femmes Magistrats se mobilisent pour la promotion du genre et une justice forte
Créée en mai 2016, l`Association des femmes magistrats de Côte d`Ivoire (AFEMCI) a tenu sa première réunion le samedi 02 juillet 2016 au Palais de Justice.
Comment


L’Association des femmes Magistrats de Côte d’Ivoire ( AFEMCI) ont tenu leur première réunion d’information le samedi dernier au Palais de justice d’Abidjan-Plateau.
Créée le 07 mai 2016 à Bouaké, l’Association des femmes Magistrats de Côte d’Ivoire, se veut cadre de renforcement de la cohésion entre les femmes exerçant la profession, en vue d’atteindre la parité et d’œuvrer au bien-être des populations.
Tout en reconnaissant les avancées en matière de promotion du genre au niveau national, madame N’guessan-Zekre, Procureur Général au Parquet Général près de la Cour Suprême, par ailleurs présidente du conseil d’administration de l’AFEMCI, ambitionne avec l’ensemble des femmes magistrats de mener des actions en faveur de l’évolution positive de leur carrière.
En effet, l’AFEMCI est une association apolitique, professionnelle, à but non lucratif dont les objectifs sont multiformes.
Pour l’essentiel, elle vise à promouvoir le leadership de la femme magistrat et l’accroissement du respect des droits humains dans l’accomplissement quotidien de leur profession.

C. K.
Commentaires

Sondage
Les
© Abidjan.net par C. K. (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Les
© Abidjan.net par C. K. (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment