Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les challenges internes de SGBCI au service de la satisfaction client
Publié le lundi 4 juillet 2016  |  SGBCI
Les
© Autre presse par DR
Les challenges internes de SGBCI au service de la satisfaction client
Comment


Avec près de 300.000 clients particuliers, 7.000 professionnels et 3.000 clients corporate, Société Générale de Banques en Côte d’Ivoire tient la première place des banques en Côte d’Ivoire et dans la sous région.
L’un des atouts de cette institution est son organisation et sa réactivité face aux besoins et attentes de la clientèle. A la base de cette structuration, une stratégie managériale de qualité et des équipes solides parmi lesquelles, la Direction Projet et Organisation en charge de la conduite des projets. Aussi, SGBCI a-t-elle soumis à la certification groupe, son équipe DPO qui a décroché au bout d’un an, le niveau de maturité niveau 3 en méthodologie projet, l’un des tous premiers décernés dans les 18 filiales de la région subsaharienne.

Ce certificat obtenu à l’issue d’ un long processus de montée en compétences en gestion de projets atteste du haut niveau de professionnalisme et d’efficacité atteint en gestion de projet par SGBCI.
Il a été officiellement remis avec reconnaissance et satisfaction, par M. Hubert de SAINT JEAN (Directeur Général) à toute son équipe Projet et Organisation, le jeudi 23 juin dernier.
Le certificat PRISM est valable un an et nécessite une remise en question constante des acquis. Tout un engagement et une rigueur au service de sa raison d’être, la satisfaction client.
Commentaires

Sondage
Les
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment