Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Daoukro : le processus de désignation du candidat du PDCI pour les législatives 2016 se poursuit
Publié le mercredi 13 juillet 2016  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR
Le président Alassane Ouattara attendu à Daoukro pour le FICAD 2016
Jeudi 09 juin 2016. Abidjan. Le commissaire général du festival international de la culture et des arts de Daoukro (Ficad), M.Akoto Olivier a procédé au lancement officiel de la douzième édition du Ficad.
Comment


La procédure de désignation du Candidat du Pdci aux prochaines élections législatives se poursuit par des consultations de la base et des candidats déclarés de la délégation de Daoukro. En tout cas, pour l’heure, rien n’a été décidé au niveau de la Direction du parti.

Présenté comme le choix du parti, M. Akoto Olivier également en lice pour représenter le PDCI aux législatives a démenti cette allégation.


« Je m’insurge contre l’exploitation tendancieuse faite des consultations de Daoukro qui ne représentent pas un Primaire et malgré la ferveur autour de ma candidature. Je suis respectueux de la procédure du parti qui débouche sur le dernier mot du président Henri Konan Bédié. J’invite donc tous les Candidats à la sérénité à éviter les tapages et faire confiance à la Direction du Parti », a-t-il tenu à préciser dans un communiqué.


« Le Pdci choisira les meilleurs candidats pour défendre ses couleurs », a-t-il conclu.



R. K.
Commentaires


Comment