Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Du matériel informatique offert au siège du RDR de Bouaflé
Publié le dimanche 17 juillet 2016  |  AIP
Comment


Bouaflé – L’ancien maire de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), Adié Dominique, a offert, dimanche, du matériel informatique au siège du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel) de cette localité en vue d’améliorer les conditions de travail des militants.

Ce don comprenant une imprimante et deux ordinateurs, d’une valeur de 1, 5 million FCFA, est un soutien à la construction de l’édifice de la famille du RDR dans le département de Bouaflé, a fait savoir Adié Dominique.

Celui-ci a profité de l’occasion pour annoncer un autre don de 250 000 FCFA en vue de mener dans de bonnes conditions l’opération de la révision de la liste électorale lancée le 25 juin, pour un mois.

Le secrétaire départemental du RDR, Koné Yacouba, s’est félicité de ce geste qui permettra d’apporter plus de fluidité dans la gestion des 83 sections de bases que compte le parti. Il a promis que cet outil informatique sera utilisé à bon escient.

M. Adié est conseiller spécial avec rang de secrétaire général adjoint du RDR. Il est également conseiller économique et social et a dirigé la mairie de Bouaflé de 2000 à 2013.

zaar/cmas
Commentaires


Comment
Copyright © Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés | Infos abidjan.net. Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur abidjan.net