Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1: L’Africa Sports arrache le nul à Bouaké devant l’AS Denguélé
Publié le dimanche 17 juillet 2016  |  AIP
Football/Ligue
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Ligue 1: Match Africa Sport-Asec Mimosa
Dimanche 7 décembre 2015. Abidjan. 2eme journée du championnat de ligue 1. l`Africa Sport d`Abidjan reçoit l`Asec Mimosas.
Comment


Abidjan - L’Africa Sports d’Abidjan qui était en déplacement à Bouaké, a arraché le nul (1-1) dimanche, au stade de la Paix, devant la formation de l’Association Sportive du Denguélé d’Odienné en match de la 23è journée du championnat national de ligue 1 de Côte d’Ivoire.

Après une première période sanctionnée par un score vierge, il a fallu la reprise pour voir les deux clubs en présence trouver le chemin des filets. C’est l’AS Denguélé qui a ouvert la marque à la 52è minute par Kossonou Kouadio avant que l’Africa Sports d’Abidjan ne rétablisse la parité au score à la 78è minute par Gnangbo Ange Pacôme.

Avec ce résultat nul, l’AS Denguélé occupe désormais la 3è place avec 36 points quand l’Africa Sports d’Abidjan (30 pts) se maintient à la 8è place. Le Sporting Club de Gagnoa avec 39 pts (+5) s’étant emparé de la première place attendant le match en retard de l’Association Sportive de Tanda (39 pts, +4) contre l’Asec Mimosas.

La ligue 1 de Côte d’Ivoire est désormais à trois journées de sa fin. Le successeur de l’AS Tanda sera connu au soir de la 26è journée, précise-t-on.

fmo
Commentaires


Comment
Copyright © Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés | Infos abidjan.net. Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur abidjan.net