Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Présentation de la 6ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social
Publié le mardi 19 juillet 2016  |  Abidjan.net
Présentation
© Autre presse par DR
Présentation de la 6ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social.
Le 15 juillet 2016, Orange Côte d’Ivoire a convié une vingtaine de bloggeurs à un after-work RSE dans le cadre de l’appel à candidatures du Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2016 en Afrique et au Moyen-Orient.
Comment


Le 15 juillet 2016, Orange Côte d’Ivoire a convié une vingtaine de bloggeurs à un after-work RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) dans le cadre de l’appel à candidatures du Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2016 en Afrique et au Moyen-Orient.
Le Prix Orange de l’Entrepreneur Social, dont la vocation est d’encourager les entrepreneurs mettant l’innovation au service du développement du continent africain, s’étend cette année au Moyen-Orient et s’enrichit d’un Prix spécial Contenu Culturel.
Les 4 lauréats de ce Prix recevront respectivement 16.400.000 f cfa, 10.000.000 f cfa, 5.500.000 f cfa et 3.300.000 f cfa pour le lauréat du Prix spécial Contenu Culturel.
Par ailleurs, les 10 finalistes du Prix et le « Coup de cœur Entrepreneur Club » bénéficieront d’un accompagnement privilégié par l’ONG Grow Movement pour une durée de 6 mois.
Les internautes sont en effet invités à participer à la sélection en choisissant leur projet préféré sur le nouveau portail d’Orange dédié aux entrepreneurs d’Afrique et du Moyen-Orient entrepreneurclub.orange.com.

Stimuler l’innovation au service du développement
Le Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient, met en valeur les entrepreneurs proposant des produits ou services innovants qui répondent aux besoins sanitaires, agricoles, éducatifs, énergétiques, commerciaux ou industriels des populations locales.
En six années d’existence, le Prix Orange de l’Entrepreneur Social a connu un formidable succès dont témoignent les 2 600 projets déposés. Cette mobilisation des candidats reflète la dynamique entrepreneuriale et le potentiel des télécommunications en Afrique et au Moyen-Orient.

Coll Bill Leo
Commentaires


Comment