Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Patronat Ivoirien : Première rencontre annuelle des Directeurs Généraux et Secrétaires Généraux des groupements et associations membres de la CGECI
Publié le mardi 26 juillet 2016  |  CGECI
Première
© Autre presse par DR/CGECI
Première rencontre annuelle des Directeurs Généraux et Secrétaires Généraux des groupements et associations membres de la CGECI
Le Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a reçu le lundi 11 juillet 2016 les Directeurs Exécutifs et Secrétaires Généraux des groupements et associations membres de la CGECI pour échanger et leur présenter la nouvelle Direction Exécutive de la CGECI
Comment


Le Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a reçu le lundi 11 juillet 2016 les Directeurs Exécutifs et Secrétaires Généraux des groupements et associations membres de la CGECI pour échanger et leur présenter la nouvelle Direction Exécutive de la CGECI.
Au nombre de 19, les groupements et associations membres de la CGECI regroupent environ 80% des entreprises membres de la CGECI. Les autres étant les adhérents directs.
Pour rappel, une nouvelle Direction Exécutive a été nommée en mai 2016 par le Président de la CGECI, M. Jean Kacou DIAGOU. Il s’agit respectivement de Dr Vaflahi MEITE, Directeur Exécutif et de M. Marcellin ZINSOU, Directeur Exécutif Adjoint.
Sous cette Direction, une nouvelle impulsion est donnée à la CGECI.
Les groupements et associations membres de la CGECI ont unanimement salué l’arrivée de cette équipe et promis lui apporter le soutien dont elle aura besoin pour conduire à bien la mission qui l’attend.
Pour ce faire, les Directeurs Exécutifs et Secrétaires Généraux des groupements et associations membres ont convenu de se rencontrer chaque deux mois et de mettre en place un Comité de Réflexion sur les meilleurs moyens d’identifier et recenser les préoccupations des membres de la CGECI.
Commentaires


Comment