Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Enseignement technique: ouverture des demandes d’attribution de bourse d’études hors Côte d’Ivoire
Publié le mercredi 27 juillet 2016  |  APA
Pédagogie
© Abidjan.net par Marc Innocent
Pédagogie / Enseignement technique et professionnel: les établissements privés bientôt formés
Le ministre Paul Koffi Koffi de l`enseignement technique et de la formation professionnelle a lancé ce lundi 25 Juillet 2016 la formation des établissements privés sous sa tutelle. C`était à l`Institut Pédagogique National de l`Enseignement Technique et Professionnel.
Comment


Abidjan (Côte d'Ivoire) - Les demandes d’attribution de bourse d’études hors Côte d’Ivoire sont ouvertes pour les bacheliers titulaires du Brevet de technicien (BT), a annonce le ministère de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Dans un communiqué transmis à APA, la Direction de l’orientation et des bourses (DOB) du Ministère de l’enseignement technique et de la Formation professionnelle (METFP) porte à la connaissance des bacheliers, titulaires du BT, des parents d’élèves, des acteurs et partenaires du système éducatif que « les demandes d’attribution de bourse d’études hors Côte d’Ivoire sont ouvertes du 25 Juillet au 25 août 2016 délai de rigueur ».

Par ailleurs, ajoute le communiqué, « elle informe que le retrait des pochettes se fait exclusivement dans les locaux de la DOB au Plateau, Rue des Banques, Avenue Delafosse, Immeuble Delafosse 3ème étage ».

LS/APA
Commentaires


Comment