Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Lancement à Abidjan d’une opération de déguerpissement des occupations anarchique
Publié le dimanche 31 juillet 2016  |  APA
Salubrité
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Salubrité / Projet d`embellissement des villes et communes de Côte d`Ivoire: Cocody abrite le lancement de la phase pilote
La ministre de la Salubrité Urbaine et de l`Assainissement, Anne Désirée Ouloto (photo), a procédé au lancement de la phase pilote du projet d`embellissement des villes et communes de Côte d`Ivoire en présence de plusieurs ministres et des autorités municipales. Le ministre d`Etat Hamed Bakayoko représentait le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan.
Comment


En prélude à la semaine nationale de la salubrité prévue le 5 août prochain, une opération de déguerpissement des occupations anarchiques dans les communes d’Abidjan a été lancée, samedi, par la ministre de la salubrité urbaine et de l’assainissement, Anne-Désiré Ouloto.

Cette opération destinée à désengorger et à assainir les communes de la capitale économique ivoirienne a commencé par la commune d’Adjamé, le poumon économique d’Abidjan en présence du Maire Youssouf Sylla.

Dans cette commune d’Adjamé, selon le ministère de la salubrité urbaine et de l’assainissement, l’opération sillonnera notamment la gare Nord, le Boulevard Nangui Abrogoua, le Rond point Liberté et le Boulevard de Gaulle jusqu’au 4 août prochain. L’opération se déroule sous la supervision des forces de l’ordre.

Le lancement de cette opération s’est également poursuivi à Yopougon, commune située à l’ouest d’Abidjan et à Abobo, au Nord de la capitale économique ivoirienne.

LS/APA
Commentaires


Comment