Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: Affoussiata Bamba prône l’union des organisations de presse pour plus de crédibilité
Publié le mercredi 3 aout 2016  |  APA
Journalisme:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Journalisme: l`AIP présente sa charte de déontologie au grand public
Les ministres Affoussiata Bamba-Lamine du la Communication et Maurice Kouakou Bandama de la Culture et de la Francophonie ont pris part à la cérémonie de présentation officielle de la charte de déontologie du journaliste de l`Agence Ivoirienne de Presse ce Mercredi 20 Juillet 2016 à son siège sis à Abidjan-Plateau.
Comment


Abidjan (Côte d’Ivoire) -La Ministre de la communication Affoussiata Bamba-Lamine a appelé, mardi, à l’union des organisations de presse en Côte d’Ivoire pour bénéficier de plus de "crédibilité" à l’occasion d’une rencontre avec les professionnels de la presse en ligne et les blogueurs.

Une délégation des organisations des professionnelles de la presse en ligne et de bloggeurs a été reçue par la ministre de la communication Me Affoussiata Bamba- Lamine.

Dans son allocution, Mme Bamba-Lamine a invité les organisations du secteur de la presse numérique à ne pas s’éparpiller. ‘’ Je vous demande d’être unis. Quand vous formez un bloc, votre voix porte. Et je vous demande de vous organiser ‘’ a-t-elle conseillé.

La ministre de la communication a, également, exhorté les professionnels de la presse en ligne et numérique à se ''constituer en société'' pour plus de crédibilité avant d’inviter les bloggeurs à définir une charte.
MC/hs/APA
Commentaires


Comment