Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Emploi/Gaou Production: Des jeunes de l’AEJ sur la liste d’embauche
Publié le mercredi 10 aout 2016  |  Autre presse
Culture:
© Autre presse par DR
Culture: Inauguration du siège de Gaou Production
jeudi 4 août 2016. Boulevard Latrille, Cocody. Le nouveau siège de « Gaou Production » a ouvert ses portes
Comment


Le nouveau siège de « Gaou Production » a ouvert ses portes ce jeudi 4 août 2016. Situé sur le boulevard Latrille, dans la commune de Cocody, « Gaou Production » est une entreprise dirigé par groupe musical Ivoirien Magic System.

Plusieurs personnalités, dont quelques membres du gouvernement, ont répondu à l’appel du quatuor d’Anoumanbo. Il s’agit du ministre, de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Touré représenté par l’Inspecteur General M. Kouamé Kabran et du ministre de la Culture Maurice Bandama.

M. Kabran, au nom du ministre Sidi Touré, a exprimé sa profonde gratitude au groupe qui a embauché trois jeunes par le biais de l’Agence Emploi Jeunes. Ce sont « une commerciale, une standardiste et une secrétaire de Direction », a révélé M. Kabran.

« C’est un acte fort que de contribuer à l’insertion socioprofessionnelle des jeunes et je voudrais encourager les dirigeants d’entreprises à faire pareil », a indiqué M. Kabran au nom du ministre Sidi Tiémoko Touré.

Pour Asalfo, Manadja, Tino et Goudé, ce siège neuf à Abidjan est « un symbole de persévérance, de rigueur et d’abnégation dans le travail ».
Commentaires


Comment