Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

6e journée du championnat national de Boxe : Sié Palenfo crie “revanche” face à Séri Gogoua
Publié le vendredi 19 aout 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


Séri Gogoua Maxime contre Sié Palenfo Gilbert dit “Mayweather’’, seul combat professionnel de la soirée. C’est l’affiche phare de la 6e journée du championnat national de boxe prévue aujourd’hui, vendredi 19 Août 2016, au terminus du bus 22, à Treichville.
Inscrite dans la catégorie des-69 kg, cette opposition pue la revanche. Surtout, pour Sié Palenfo qui n’a toujours pas digéré la défaite infligée par Séri Gogoua, à l’occasion de la deuxième journée du championnat, au Gymnase des Sapeurs pompiers de l’Indenié. Un combat que le natif de Songon a perdu aux points, à l’unanimité des trois juges.
Pour ce deuxième face-à-face de la saison entre les deux hommes, Palenfo promet de faire ‘’parler la foudre’’. « A l’Indenié, j’avais fait une série d’erreurs techniques qui m’ont coûté le combat. Cela ne m’était jamais arrivé auparavant. Mais, pour le combat de ce vendredi, je vais lui faire avaler sa langue. Je vais l’envoyer téter à nouveau les seins de sa maman. Je vais lui faire comprendre qu’il a encore beaucoup à apprendre. Ce ne sont pas des points qu’il va recevoir. Après le combat, Seri Gogoua aura l’impression d’avoir été foudroyé. Je suis Sié Palenfo dit Mayweather. Je lui promets l’enfer», a menacé “la foudre“ venue du Nord.
Séri Gogoua, interrogé de son côté, n’a pas souhaité faire de commentaire. Il s’est juste contenté de faire une précision : «Sié Palenfo connaît mon adresse. Je vous assure qu’il va fuir le ring vendredi».
Le combat Sié Palenfo contre Séri Gogoua bouclera la série des 9 combats au programme de la soirée. Il y aura 3 combats d’exhibition, deux combats débutants, trois combats Amateurs et un combat professionnel.
J H K
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3726 du 18/8/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment