x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 19 août 2016 |

Mlle Hien Caroline consacrée Miss FICAD 2016

© Par Daoukro24
Mlle Hien Caroline consacrée Miss FICAD 2016
Douze (12) candidates étaient en lice pour trois (03) passages, notamment en tenue traditionnelle, tenue olympique dit « tenue de vérité » et se sont exprimées sur le thème : « Civisme et entrepreneuriat » au concours Miss FICAD édition 2016.
Daoukro, Côte d’Ivoire – | Douze (12) candidates étaient en lice pour trois (03) passages, notamment en tenue traditionnelle, tenue olympique dit « tenue de vérité » et se sont exprimées sur le thème : « Civisme et entrepreneuriat » au concours Miss FICAD édition 2016.
À la suite des délibérations du jury composé de neuf (09) membres et présidé par monsieur Francis Akoto, cadre de banque, Mlle Koné Désirée Emmanuella s’est hissée à la place de 2ème Dauphine avec un score de 22/27. Quant à la première Dauphine, la gracieuse Konaté Akissi Érica, porteuse du brassard Numéro 4, elle a obtenu 22,32 des points.
Avec un total de 23,67/27, âgée de 23 ans et étudiante en 2ème année de Sciences naturelles à l’Université Nangui Abrogoua d’Abobo, Hien Toto Caroline a été élue « Miss FICAD 2016 » à l’issue de la soirée de beauté organisée par le comité FICAD autour de la piscine de l’hôtel de la paix de Daoukro.
L’heureuse élue n’a pas caché sa joie à travers des mots de gratitude à l’égard de ceux qui l’ont encouragée et soutenue, « (…) je suis heureuse, remplie de joie car ce n’était pas facile avec toutes ces concurrentes aussi belles les unes que les autres. »
Notons que plusieurs autorités, cadres, partenaires et sponsors de la 12eme édition du Festival international de la culture et des Arts de Daoukro ont bien voulu honoré de leur présence cette soirée. Pour son commissaire général, monsieur Olivier Akoto, « (…) ce concours de beauté miss ficad, se veut être un label de promotion de la beauté physique mais surtout intellectuelle au niveau local ».

Eric Cauhnan / DAOUKRO 24​
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ