Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : Ligue des champions d’Afrique (ASEC-Al Ahly :0-0) / L’ASEC sort par la petite porte
Publié le jeudi 25 aout 2016  |  Le Quotidien d’Abidjan
Football/Match
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Match de poule de la ligue des champions: L`Asec - Al-Alhy
Abidjan le 24 Août 2016. L’ASEC Mimosas déjà éliminé recevait l`équipe de Al Ahly SC au Stade Robert Champroux pour le compte de la 6e et dernière journée des matches de poules de la Ligue des champions.Match nul (0-0).
Comment


L’ASEC Mimosas et Al Ahly d’Egypte ont partagé hier au stade Robert Champroux de Marcory, la poire en deux (0-0) au terme d’un match sans enjeu comptant pour la 6e et dernière journée du groupe A de la Ligue des champions. Les deux équipes éliminées des demi-finales ont offert un spectacle insipide au petit public du stade Champroux.
On connaissait avant la 6ème et dernière journée du groupe de la ligue des champions d’Afrique, les deux équipes qualifiées pour les demi-finales. Il s’agit de du WAC (1er) et du Zesco (2è). Le seul enjeu de cette dernière journée était disputée hier au stade Champroux de Marcory (Abidjan) la 3ème place du groupe assortie de 250 millions de F CFA. L’Asec et Al Ahly déjà éliminées, ont livré un spectacle terne qui n’est pas à l’image de leur rang de grands club du continent. Ce sont les visiteurs qui, dès la 15ème minute, mettent la pression sur la défense de l’Asec en se créant la première occasion, mais la reprise d’Ali Mâaloul, au cœur de la défense des Jaunes et Noirs n’inquiète pas le portier Hervé Kouakou.la réaction de l’Asec manque de précision à l’image du capitaine mimosas, Goua Marc et de Sow. Les Diables Rouges du Caire pressent mais ne parviendront pas à tromper le portier mimosas, Kouakou Koffi Hervé. Il s’interpose devant Amr Gamal pour garder sa cage inviolée jusqu’à la pause. Malgré les changements intervenus en seconde période, le jeu de l’Asec restera inchangé, plein de déchets, une attaque sans âme. A l’opposé, les Egyptiens, en dépit également des carences dans leur jeu, manquent d’ouvrir le score sur une tête heureusement pour l’Asec non cadrée. Le score en restera là, 0 -0. L’Asec, 5 points et dernier de la poule, recevra 200 millions de F CFA. Dans le haut du tableau, Zesco et la WAC se sont séparés sur le score d’un bu partout. Dans le groupe B, les deux qualifiés, le

Mamelodi
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



Le Quotidien d’Abidjan N° 1824 du 25/8/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Football/Match
© Abidjan.net par Atapointe

Football/Match
© Abidjan.net par Atapointe


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment