Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Marathon de Côte d’Ivoire: C’est reparti pour la 2e édition
Publié le jeudi 25 aout 2016  |  Fraternité Matin
Lancement
© Abidjan.net par Elisée. B
Lancement de la 2ème édition du marathon de Côte d`Ivoire
M. Victor Yapobi a procédé ce mercredi, au cours d`une conférence de presse, au lancement de la 2ème édition du marathon de Côte d`Ivoire, prévu le 15 novembre prochain.
Comment


Le Comité d’organisation du marathon du District d’Abidjan (Comida) organise la 2e édition du Marathon de Côte d’Ivoire, le 15 novembre 2016. L’annonce a été faite par Victor Yapobi, président de cette organisation, le mercredi 24 août 2016, au cours d’une conférence de presse, à Abidjan-Plateau.

Justifiant la date du 15 novembre, Victor Yapobi a indiqué que c’est un jour férié, jour de la fête de la paix en Côte d’Ivoire. « En choisissant de garder la même date, le Comida voudrait fidéliser les participants de cette compétition », a-t-il soutenu.

Le président de ladite structure qui avait à ses côtés le lieutenant-colonel Daouda Doumbia, vice-président du Comida et Victor Yapobi Junior, chargé de la Logistique, a décliné les grands axes de cet événement.

« Les inscriptions débutent le 1er septembre 2016 en ligne sur le site du Comida. Une conférence de lancement aura lieu le 21 septembre à Paris suivie du lancement officiel prévu le 24 octobre 2016, à Abidjan-Plateau ».

Le conférencier a précisé que la participation est gratuite. Les dossards sont offerts gratuitement et le circuit reste le même (départ hôtel de District-arrivée Parc des Sports de Treichville), de même que les distances: 3 Km, 10 Km, 21 Km et 42 Km.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment