Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Guillaume Soro offre un groupe électrogène à l’hôpital général d’Abobo
Publié le lundi 29 aout 2016  |  AIP
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015 : Guillaume SORO mobilise Zuenoula pour le Candidat Alassane OUATTARA
Le President du Conseil Politique de campagne du candidat du RHDP Guillaume Kigbafori Soro a animé le 19 octobre un meeting à Zuenoula
Comment


Abidjan, Un groupe électrogène d’une puissance de 42 kva accompagné d’un bon d’essence d’une valeur de 400 000 F CFA, ont été offerts, samedi, par le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Kigbafori Soro, à l’hôpital général d’Abobo (Abidjan-nord), a constaté l’AIP lors d’une cérémonie au sein de cet établissement sanitaire.

Avec ce don « plus jamais un patient ne décèdera pour manque d'électricité à l'hôpital général d'Abobo-Sud », s’est félicité Koné Tehfour, député d'Abobo, au nom du donateur.

Il a précisé que la capacité de ce groupe permettra, en cas de coupure de courant, de couvrir les besoins en électricité du bloc opératoire, de la maternité et bientôt du bureau d’entrée et de la suite de couche.

En réceptionnant ce groupe électrogène, la directrice de cet hôpital, Dr N'Toumi Kouakou, a remercié le donateur pour son action humanitaire et promis d’en faire bon usage.

Depuis 11 ans, l’hôpital général d’Abobo souffrait de l’absence d’un groupe électrogène.



(AIP)
tg/tm
Commentaires


Comment