Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Chef de l’Etat a échangé avec le Ministre Flamand de la Mobilité des Travaux Publics et du Tourisme
Publié le vendredi 2 septembre 2016  |  Présidence
Le
© Présidence par DR
Le président Alassane Ouattara échange avec le Ministre Flamand de la Mobilité des Travaux Publics et du Tourisme
Vendredi 02 septembre 2016. Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a échangé, avec M. Ben WEYTS, Ministre Flamand de la Mobilité des Travaux Publics, du Bien-être Animal et du Tourisme.
Comment


Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a échangé, ce vendredi 02 septembre 2016, au Palais de la Présidence de la République, avec M. Ben WEYTS, Ministre Flamand de la Mobilité des Travaux Publics, du Bien-être Animal et du Tourisme.
Au terme de la rencontre, le Ministre Ben WEYTS a indiqué que son séjour à Abidjan, au-delà des aspects politique et diplomatique, vise à poser des ‘’actes concrets’’ et à contribuer à nouer des ‘’contacts’’ entre des partenaires ivoiriens et flamands.
C’est dans ce cadre, a-t-il ajouté, qu’il conduit une délégation d’entrepreneurs et d’hommes d’affaires spécialisés dans les secteurs de la logistique, du transport, des technologies, de l’électricité et du dragage.
Notons que les Ministres des Transports, M. Gaoussou TOURE et de l’Industrie et des Mines, M. Jean- Claude BROU, ainsi que des membres du Cabinet présidentiel, ont pris part à la rencontre.
Commentaires


Comment