Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

RHDP: Les coordinations sous-préfectorales et communales du département d’Abengourou investies
Publié le samedi 3 septembre 2016  |  AIP
Comment


Abengourou - Le député de Napié, Silué Kagnon Augustin, a procédé vendredi à Abengourou à l’investiture officielle des coordinations sous-préfectorales et communales du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir) au siège local du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Il s’agit des coordinations RHDP des sous-préfectures d’Abengourou, Aniassué, Niablé, Yakassé-Féyassé, Zaranou, Amélékia, Ebilassokro et de la commune d’Abengourou. M. Silué Kagnon, qui était accompagné dans cette mission par Sangaré Bangaly de la jeunesse du rassemblement des républicains (RJR), a salué les efforts du coordinateur départemental, Amoikon Banga, pour la mise en place de ces différentes coordinations sous-préfectorales et communales.

Il a, en outre, invité les premiers responsables de ces coordinations et les membres de leurs équipes respectives à œuvrer dans la cohésion et la solidarité pour « faire du RHDP un parti fort et conquérant ». Il leur a demandé de poursuivre le travail de sensibilisation et de mobilisation des militants et sympathisants avec en ligne de mire le prochain référendum constitutionnel.

Le coordinateur départemental, Amoikon Banga, a rassuré l’émissaire du RHDP sur leur détermination à contribuer au rayonnement de ce futur parti dans le département d’Abengourou. « A travers la mise en place de ces différentes coordinations, nous sommes en train de tisser notre toile d’araignée dans le département d’Abengourou en vue de préparer le RHDP à affronter avec succès les défis futurs », a-t-il rassuré.

rkk/ask
Commentaires


Comment