Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire – Sport / 8e Jeux de la francophonie : le comité technique local d’Attécoubé installé
Publié le samedi 3 septembre 2016  |  AIP
8e
© Autre presse par DR /DIRCOM District autonome d’Abidjan
8e Jeux de la francophonie : Mambé installe le comité technique local d`Attécoubé
Vendredi 2 septembre 2016. Attécoubé. Mambé installe le comité technique local d`Attécoubé des 8èmes Jeux de la francophonie
Comment


Abidjan - Le ministre auprès du président de la République chargé de l’organisation des 8e Jeux de la francophonie, Beugré Mambé a procédé, vendredi, dans les locaux de la mairie d’Attécoubé, à l’investiture du comité technique local des huitièmes Jeux de la francophonie.

Ce comité, composé de 13 commissions techniques, est dirigé par le maire de la commune d’Attécoubé, Danho Paulin Claude.

La mission du comité technique, au dire de Mambé, est de mobiliser tous les habitants de la commune d’Attécoubé pour qu’ils réservent un accueil chaleureux aux délégations qui vont séjourner à Abidjan, du 21 au 30 juillet 2017. Sur la question, il a réaffirmé sa confiance en Danho qu’il a qualifié de « dynamique qui aime profondément Attécoubé ».

Le maire Danho Paulin Claude a rassuré le patron du District autonome d’Abidjan sur sa disponibilité d’être à ses côtés pour le succès éclatant de ces jeux qui marquent, selon lui, le retour de la Côte d’Ivoire dans le concert des nations.

Les treize communes du District Autonome d’Abidjan seront investies, indique-t-on.

(AIP)

kkf/ask
Commentaires


Comment